Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
17 juin 2009

Dream

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, c'est un canvas garçon (sujuet mon fils) que je vous montre.

Dream

Dream1 Dream2

Je tiens à remercier Scrapsam, Evelyne et Virginie de s'être inscrite à ma newsletter et donc de suivre ce que je fais.

Merci à vous tous pour votre passage, vos messages qui  m'encouragent et qui m'aident à progresser dans mon scrap.

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une très belle page
S
superbe ce canvas tout à fait dans mes couleurs bvo
F
absolument magnifique!! bisous
K
wouhaooouuuu !!! a tomber ce canvas !!!!! SUPERBE !!!!MAGNIFIQUE !!!!!SUBLIME !!!! bon j'arrete car tu vas croire que j'en fais trop !! lol !!! scrapbizzz !!!
E
joli canvas pardon !
Publicité