Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
16 juin 2009

Je me souviens...

Suite Art Journal ..

Voici ma page pour répondre à la séance 2 de Mam'zelle M. sur le forum "Le scrap-shabby" :

Séance #2

"Quel est votre plus ancien souvenir,
Et que provoque-t'il en vous comme émotion"


Vous pouvez l'illustrer avec une photo de vous enfant
(si possible, mais pas obligatoire)

Allez les Filles, fouillez dans vos mémoires...

BOM1 BOMdetails

Elle répond également au challenge de Drop sur le forum "T'es pas scrap" où il fallait scrapper une odeur et le challenge  de Lethioanh sur le forum "La passion du scrap" où il fallait utiliser le Proverbe Chinois (Ce que l'on apprend durant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre.)

J'espère que ma page vous plaira tout autant que la première! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'un mot ; SUBLIIIIIME !!!! scrabizzz !!
E
sympa la mise en page, les papillons qui volent, le papier déchiré, j'adore !
V
Oh la la qu'est ce que c'est jolie!!!!!!!!
Publicité