Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
15 février 2012

Profiter de l'instant

Bonjour tout l'monde!

 

Comment ça va chez vous, il fait toujours aussi froid??? Chez nous, les températures s'adoucissent au fur et à mesure, le vent glacial n'est plus là et j'avoue que ça fait du bien (surtout pour moi qui suis une grande frileuse!).

Bref, sur le fofo "ambiance so shabby", Nicoland nous proposait une dictée de page que voici (j'ai fait quelques rajouts, je n'ai pas pu m'en empêcher!!!! hihi!) :

DSCF8976

Les détails :

DSCF8977

DSCF8978

DSCF8979

Qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : cath92000.

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rendu est super bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Elle est magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
I
très jolie cette page, bravo !!!! biz
D
Très jolie page.
M
une super jolie page... et très jolie photo... bravooo bisous
Publicité