Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 mars 2011

La vie en rose!

Hello

 

Je sais, je sais, je ne suis pas beaucoup sur la blogsphère en ce moment mais ici, ce sont toujours les vacances et comme il fait beau, avec mes petits on en profite.

Je prends tout de même le temps de vous montrer une page que j'ai faite depuis quelques temps déjà avec comme modèle ma grande.

DSCF7251

DSCF7252

DSCF7253

DSCF7254

DSCF7255

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon week-end et vous fait de tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
drôlement chouette tout ce que tu fais <br /> j'aime beaucoup ,je ne vais pas mettre une com en dessous tout ce que j'ai aimé tu vas y passer la journée !!!!!!<br /> bravo tu as une fan de + <br /> merci pour ton ptit passage sur mon blog <br /> bisous
G
Ton scràp est mànifique, et mà ptite chérie d'àmour est très photogénique!!!<br /> C'est superbe!
A
Je suis sous le charmeeeeeeeeeee, tu l'auras bien compris,lol, j'adoreeeeeeeeeeeeee. Bonne journée. Bisous. Annie
S
elle est très jolie cette page, toute douce !
M
très mimi cette page girly<br /> j'aime bien
Publicité