Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
28 mai 2010

Mini album naissance

Coucou!

J'espère que comme nous, vous pouvez profiter du soleil car il fait un peu le yoyo en ce moment!!!!

J'ai eu le plaisir de recevoir une carte pour mon CJ de la part de Lauranne (Lolo), elle est magnifique (mille mercis miss) et je vous invite à la voir ICI.

De plus, je voulais vous montrer un cadeau que j'ai fait à Héli pour la venu de son petit prince maintenant qu'elle a reçu.

DSCF5789

DSCF5790

DSCF5791

DSCF5792

DSCF5793

DSCF5794

DSCF5795

DSCF5796

DSCF5797

DSCF5798

DSCF5799

DSCF5800

DSCF5801

DSCF5802

DSCF5803

DSCF5804

Je sais qu'il lui a fait plaisir et lui a plu et j'en suis heureuse...

Et vous, qu'en pensez-vous???

Bonne fin de journée!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette rea aussi je la trouve tres jolie !!! quel beau cadeau !!
N
magnifique ce mini, bise nathalie
V
Bonjour ma bichette<br /> <br /> Ta réas est une merveille je profite de ce com pour te dire quema famille se joint à moi pour te souhai ter une Bonne fêtes des mamans!!!<br /> <br /> Bisous tout plein
H
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 10001 FOIS<br /> un petit coucou pour ton blog, dernier jour d'accés au net avant je ne sais combien de temps<br /> j'en profite pour te faire tout plein de bisous pour te remercier pour ce sublime mini<br /> je l'adore<br /> hate de mettre des photos de petit prince dedans<br /> bisous<br /> Heli
K
Rhoooo quel beau mini et quel beau cadeau !!! Bravo. C'est plein de douceur et de tendresse.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
Publicité