Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
27 mai 2010

Ensemble

Bonjour, bonjour!

Comment allez-vous aujourd'hui???

Ici, tout va bien, je suis en plein dans les préparatifs de la communion à Léna (ma grande) et je suis agacée car je n'arrive pas à avancer comme je veux mais bon!!! Zen, je reste zen, tout va rentrer dans l'ordre si je reste zen.... lol!

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour le tournoi qui se termine bientôt snif sur le fofo la passion du scrap.

Les consignes :




bleu, vert et/ou jaune
un tag
des tâches

Ma page :

Qu'en pensez-vous???

Bonne journée ensoleillée j'espère!

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa cette page !
D
superbe ta page!!!!
N
tres jolie page, bise nathalie
E
une page tout a fait à l'image de tes photo, jolis tons
J
Coucou Laëtitia!!!!<br /> Après avoir été taguée par Drop et Lydia, je viens à mon tour te taguer!!!<br /> Plus de détails sur mon blog!<br /> Bises
Publicité