Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
21 mai 2010

Famille

Coucou les filles!

Encore moi!!!!

Promis, je ne vous embête plus après, je vous laisse profiter du week-end!

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour le tournoi qui a lieu sur le fofo La passion du scrap :

Je n'aime pas trop le résultat et vous, vous en pensez quoi???

Merci pour votre passage et surtout vos com's qui sont toujours un pur plaisir à lire... Et si encourageant et motivant!

Bonne journée, bon week-end!

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si c'est superbe j'adore!!! la mise en page est originale!!
N
Superbe cette page scrapbiz nadine
E
Oh ben moi je la trouve.... Juste splendide !
A
Moi j'aime beaucoup ta page et la façon dont tu as mis tes photos de toute ta petite famille. Bon WE. Bisous. Annie
S
n'étant pas a ton niveaux moi je vois pas se qui ne te plais pas !Et pourtant tu sais que je suis franche !Celà fait 4X en écrivant le com que je retourne voir ta page je vois tjrs pas !moi elle me plait !<br /> bisous puce<br /> Isabelle
Publicité