Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 mars 2010

Art Journal

Coucou les filles!

Que ça fait du bien de se lever avec le soleil!!! Je sens que je vais être tout en joie aujourd'hui... Et vous, comment ça va chez vous, le soleil est-il au rendez-vous ???

Je commence par vous montrer ce que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL hier après-midi :

Une jolie carte de Kinou40 :

DSCF4829

Pour continuer, je vous montre maintenant ma page pour mon ART JOURNAL suivant les consignes de Mam'zelle M sur le fofo scrap shabby. Voici la consigne suivie de ma page :

Séance #4

"Quel est votre plus grand Rêve ?
Pensez-vous pouvoir un jour le réaliser ?
Vous en donnez-vous les moyens ????


Une seule & unique contrainte :
Une page Clean&Simple façon Shabby !!!!

DSCF4827

Bon pour le côté C&S façon shabby c'est un peu râté mais je ne voyais pas ma page autrement!!!!

Bonne journée et bon week-end!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été bien gâtée, cette carte est splendide !!! Et ta page est tout aussi magnifique. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
C
tu as reçu une superbe carte, et ta page j'aime beaucoup , tu as bien réussi à mélanger lesdeux styles bisous
N
Très très joli!!Bisou
V
c'est super jolie et j'aime beaucoup ta page et je te souhaite d'épouser l'homme qui te chéri depuis 14 ans et entre parenthèse lol lol lol on sera de la partie hein lol lol lol pour le jour J lol aller bisous ma belle et vivement la fin du mois hein!!!! bisous miss
S
c'est super jolie et elle pourrais servire de faire part!<br /> félicitation la future mariée!!!!<br /> Bisous<br /> Isabelle
Publicité