Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 mars 2010

Canvas oval + carte

Bonjour, bonjour!!!

J'espère que tout va bien chez vous, ici, la tempête est finie et elle a fait place au beau temps et doux ce qui redonne le moral en pensant au printemps, aux oiseaux qui chantent, aux diverses couleurs dans nos jardins et aux douces ballades dans les bois ou aux bords de mer...

Aujourd'hui, je vous montre une carte et son marque-page que j'ai faites pour l'anniversaire de mon amie Kinou40 ainsi qu'un canvas oval aux couleurs blanc et bleu (et oui, c'est sympa de changer de forme lol!)

carte + marque-page pour Kinou40 :

DSCF4684

canvas oval :

DSCF4826

Bonne journée!

Bisous mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sublime<br /> je ne te connaissais pas mais alors là je fais une superbe découverte ce soir<br /> du coup zou inscrite à ton blog<br /> bonne soirée<br /> bisous
E
ta carte et marque pages sont très beaux !! et ton canvas est sublime , j'aimes beaucoup sa forme
L
oh c'est adorable<br /> bizz leslie
C
trop trop beau ce cadre oval, et ta carte et ton marque page sont sublimes, bisou
S
tout est super beau le caneva ovale très bonne idée ,les marque- page j'adore j'en ai fais un paquet même des qui tienne mais je n'ai pas ton mail pour t'envoyer une photo !<br /> Je te mets tjrs le mien au cas ou ça t'interresserais :scrapisa@hotmail.fr (belgique)<br /> bisous<br /> Isabelle
Publicité