Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
12 septembre 2009

Colis région suite...

Coucou!

Tout d'abord, je tiens à remercier Lae et Juliecrea de s'être inscrite à ma newsletter et à toutes celles qui me suivent régulièrement, ça fait plaisir de voir que mes réas ne vous laissent pas indifférentes!

Voilà, Annie a reçu mon colis dont vous pourrez voir l'intégralité de sa contenance sur son très joli blog. Je vous montre donc, juste les réas (cartes + mini-album) fait spécialement pour elle avec ses couleurs préférées.

carte_Annie

Carte_Annie2

Le mini :

Mini_Annie

Mini_Annie1

Mini_Annie2

Mini_Annie3

Mini_Annie5

Mini_Annie4

Mini_Annie6

Je suis heureuse qu'il t'ait plus Annie!

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> les couleurs sont en haromnie,la forme est sympa avec ces petits bouts de dentelle qui dépassent,original!
F
quel beau colis!!!!!
M
de bien belles choses<br /> bisous
C
wahaoo superbes tes réalisations, bisous
L
merci pour ton petit mot.<br /> tu sais le défit n'est pas de suite.<br /> temps que je n'ai pas de participante je ne peux pas le faire.lol<br /> le jour j je te le dirais et si ta le temps tu me diras ok! on sais jamais! si c'est que dans un mois....peut être que!<br /> bisous
Publicité