Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
21 juillet 2009

Appel de pages

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord, je tiens à remercier Karen qui pour son inscription à ma newsletter!

Voici une page que j'ai faite pour mon amie Baboot qui fait un appel de pages (jusqu'au 8 août donc n'hésitez pas!) pour faire un album sur son papa parti pour un autre monde depuis quelques temps maintenant. Je suis ravie d'avoir pu participé, d'avoir pu apporter à son album ma petite touche et comme je sais que c'est un sujet qui lui tient à coeur, j'y ai mis tout la tendresse que j'ai pu trouver en moi.

Je suis heureuse qu'elle te plaise Cindy!!!

Papa_Cindy

Papa_Cindy_det

Et vous, qu'en pensez-vous ? Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie très touchante et très jolie blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt.
E
tres belle page remplit d'émotions !!! et quelle gentillesse de ta part !
M
sublime.... très shabby, très nostalgique.. elle est magnifique, bravo laëtitia<br /> gros bisous
F
Ta page est tellement belle, que je tenais à te le redire sur ton blog.<br /> Car je suis vraiment en extase devant, et scrapper pour une page pour une autre personne ce n'est pas facile du tout, mais là je peux te dire que ta page est vraiment vraiment magnifique.<br /> Très très beau travail.<br /> Bravo.
L
Alors pour te répondre Virginie, j'ai déchiré l'endroit que je voulais froisser et j'ai plié puis en maintenent j'ai passé ma dentelle, mis mon brad et aggraphé l'autre bout au bord de ma page. J'espère avoir été claire! Biz
Publicité