Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
21 mai 2009

Rêveur

Coucou,

Il y a longtemps que je n'ai pas fait une page tirée tout droit de mon imagination, alors voilà c'est fait lol :

R_veur

R_veur1R_veur2

La page de fond est "ailes ou fleur N°5" de Rouge de Garance (j'aime beaucoup ce papier), le papier déchiré est "savannah collection Telfair" et les fleurs Prima à part les 3 p'tites blanches (dont je ne sais plus qui!?). Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une page toute belle je l'adore
J
Elle est magnifique cette page !!!
L
belle page vintage pour ce beau jeune homme.<br /> Bravo, j'adoore
A
et bien moi j'aime bcp ton imagination<br /> bravo biz
Publicité