Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
23 mars 2011

Encore des surprises!

Bonjour, bonjour!!!

C'est sous le soleil que j'ai encore reçu des p'tites merveilles pour mon anniversaire qui m'ont bien touchée!

Je vous montre :

tout d'abord, la petite carte d'Audrey :

DSCF7518

celle de Rachel :

DSCF7520

celle d'Isa :

DSCF7529

et celle d'Héli :

DSCF7521

avec un superbe mini dans son écrin :

DSCF7528

DSCF7527

DSCF7525DSCF7522

DSCF7523DSCF7524

DSCF7526

Mille mercis les filles, vos petits présents m'ont vraiment fait plaisir.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahouuuu vraime trop beau tu as vraiment été gater
S
Bien gâtée!<br /> Que de jolies réas!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
c'est trés trés joli tout ça ! oups , je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! bisoussssss
A
Bon j'ai raté une belle occasion pour faire une carte et te souhaiter une joyeux anniversaire. Tu as été sacrément gâtée. Un gros coup de coeur pour la réalisation d'Héli. Bonne journée. Bisous. Annie
A
de rien miss,ce n'est pas gd chose mais une carte fait tjs plaisir.Tu es si gentille
Publicité