Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
6 novembre 2011

Boite

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, à part le temps pourri (mais on est dans la mauvaise période pour ça), tout va bien.

Je viens vous montrer une boite que j'ai faite lors d'un swap pour le fofo "Ambiance so shabby":

DSCF8718

DSCF8719

DSCF8720

Qu'en pensez-vous???

Et puis voilà celle que j'ai reçu de Nounoumade (qui n'a pas de blog en ma connaissance!):

DSCF8744

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon dimanche.

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolies réalisations miss, j'aime beaucoup les couleurs bravo amitié isabelle
K
j'aime beaucoup vos deux boites ; elles sont trés douces !!! gros bisous ma belle !!
N
Superbe cet échange ces 2 boites sont très belles gros bisous nadine
H
très bel échange ta boite est sublime<br /> bisous
R
trés jolie boite bises
Publicité