Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
17 novembre 2010

Mini album blanc/bleu

Bonjour les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Ici tout va bien, Maly a fait son vaccin hier, elle s'est réveillée cette nuit mais sans température ni rien et est partie pour se rattraper ce matin hihi!

Bref, je vous montre le mini que j'ai fait pour l'anniversaire de ma cousine. Par respect pour elle et tous ceux qui l'entourent, j'ai volontairement masqué les visages.

DSCF6607

DSCF6586

DSCF6585

DSCF6598

DSCF6599

DSCF6600

DSCF6601

DSCF6602

DSCF6603

DSCF6604

DSCF6605

DSCF6606

DSCF6608

Qu'en pensez-vous?

Pour tous ceux et celles qui aiment, j'ai fait un tuto que vous pouvez retrouver  ici Projet_scrap.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de partager avec nous ce magnifique tuto !
S
très joli ton mini !!! merci beaucoup pour le tuto !!! bises
S
Super cet album,j'aime beaucoup la conception!<br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bravo ton mini est très mignon et merci pour le tuto.<br /> Bises de Minouche.
J
il est super beau ton mini,merci pour le tuto
Publicité