Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 février 2012

Elle, mon ange

Bonjour tout l'monde!

 

Comment ça va chez vous? Ici, ça va fraichement mais au moins, pas de malade!

Voici une page que j'ai faite sans répondre à quoi que ce soit, juste mes envies, mon imagination, ...

Personnellement, je l'adore même si je la trouve bien épurée

DSCF8946

Les détails :

DSCF8947

DSCF8948

DSCF8949

et vous, vous en pensez quoi???

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisousss

 

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page so shabby <br /> <br /> bisous
K
toujours aussi charmantes tes pages !! j'adore !!! bisous sous la neige !!!
N
tres jolie page bise nathalie
L
Trop jolie cette page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
quellejolie page que je découvre aujourd''hui... douce et romantique comme toujours... bravooo bisous
Publicité