Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
23 janvier 2012

Love

Bonjour tout l'monde!

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos mots de soutien et de réconfort : ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule... La vie est fait d'obstacles et il faut savoir les traverser même si c'est pénible et douloureux donc j'essaie de faire surface et de positiver.

 

Et pour m'aider, un peu de scrap dont voici une page qui change un peu de mes habitudes :

DSCF8922

Les détails :

DSCF8923

DSCF8924

DSCF8925

DSCF8926

(sous ma photo, j'ai mis du papier aluminium de cuisine)

Qu'en pensez-vous?

Encore une fois, merci, votre présence me touche. Bonne journée!

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page ! j'adooore !<br /> <br /> Josuane du forum scrap shabby
L
Très jolie ta page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
G
Ta page est somptueuse et croustille de petits détails qui nous enchantent!!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivée en tout cas j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises Gégé
M
Bonjour, ta page est vraiment réussie,avec sa touche vintage qui est superbe. Bravo et bizzzzz
K
D ENFER cette page et quel somptueux travail !!! une pure merveille !!! gros bisous !!!
Publicité