Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 janvier 2012

Profil

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous en cette nouvelle année??? Ici, ça va pas trop mal hihi! Je tiens à vous souhaiter à toutes, une bonne et heureuse année 2012, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez et qu'elle vous tiendra en bonne santé.

Et puis, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour ma DT "Ambiance so shabby" d'après un sketch de Gerry van Gent que vous trouverez ICI.

DSCF8900

Les détails :

DSCF8901

DSCF8902

DSCF8903

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt!

 

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila encore une fois une magnifique page!j'adore!<br /> <br /> Je fils m'abonner à ta news<br /> <br /> bisous
M
Très belle page, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous Mounette
S
une belle réa so shabby avec un très joli fond !<br /> <br /> bonne année et plein de bonheur à toi et à ta petite famille !
P
superbe ta page et bonne année a toi aussi ma belle
M
tout d'abord je te présente mes meilleurs voeux pour ette année 2012... plein de bonnes choses pour toi et les tiens...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu commence vraiment bien l'année....un vrai régal pour les yeux.... ta page est sublime.... de beaux détails comme on aime.... un grand bravoooo bisous
Publicité