Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
12 décembre 2011

Valisette!

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous? et quel temps il fait chez vous??? Ici, il pleut et ma petite dernière a attrapé un virus d'hiver la semaine dernière et elle va mieux mais j'ai préféré la garder encore aujourd'hui.

Bref, je viens vous montrer une petite valisette que j'ai faite d'après le tuto de Chrys pour répondre au challenge du mois de novembre du fofo "Ambiance so shabby".

DSCF8875

DSCF8874

DSCF8873

DSCF8872

DSCF8871

Je l'aime beaucoup et vous?

Bonne semaine! Bisoussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique, merci d avoir utilisé mon tuto.<br /> <br /> C'est réalisé a merveille.<br /> <br /> Bise, Chrys.
L
elle est vraiment superbe, j'adore!
C
quel raffinement !!!!<br /> bises cathy
N
superbe rea bravo bise nathalie
G
Un bijou, une merveille, des trésors, bref c'est sublime!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité