Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 décembre 2011

Love

Bonjour tout l'monde!

 

J'espère que ça va chez vous, ici, tout va bien à part le temps pourri lol!

 

Me revoilà encore avec une page faite pour ma DT "Ambiance so shabby". C'est une page que j'ai faite d'après un sketch que vous pouvez retrouver ici. C'est très rare que j'utilise du noir surtout en très grande touche comme là mais j'aime bien ma page, je trouve que ça change et vous?

DSCF8809

Les détails :

DSCF8810

DSCF8811

DSCF8812

Et puis, je voulais vous remercier de vos passages et de vos commentaires car je sais qu'on n'est dans une période où l'on n'a pas beaucoup de temps donc vraiment, merci beaucoup!

Tendres bisousss

 

Laëtitia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie page, bravo ! biz
A
Que de tendresse dans cette jolie page. Bisous. Annie
B
je fonds devant la tendresse de cette page !
N
tres jolie page bise nathalie
J
jolie page biz
Publicité