Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 décembre 2011

Chic

Bonjour tout l'monde!

 

Et oui, nous voilà déjà début décembre et l'année 2011 va bientôt s'achever... Pour ma part, je cours toujours autant et ce n'est pas en ce mois de fin d'année que ça va s'arranger!!!

Enfin bref, je ne viens pas pour vous faire un speetch sur les aiguilles qui tournent bien trop vite mais plutôt pour vous montrer une page de Lili que j'ai lifté. Vous pouvez retrouver sa page ICI et voici la mienne :

 

DSCF8854

Les détails :

DSCF8855

DSCF8856

DSCF8857

La nénette qui pose est ma fille Léna, il y a 4 ans de ça déjà!!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Cath92 et je vous souhaite un bon week-end à tous.

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle cette page, j'adore !!!! bravo ! biz
C
Une superbe page.
S
elle est très jolie cette page !
K
encore une fois un immense bravo pour cette page douce et romantique a souhait . une pure merveille !! bonne semaine et gros bisoussssssssss
M
magnifique.... tout simplement.... douce et romantique tout ce que j'aime.... bravooo laetitia... bisous
Publicité