Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 septembre 2011

Les vacances, c'est le pied!

Bonjour tout l'monde!

 

Comment allez-vous en ce beau dimanche? Ici, on peut dire que ça va...

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous parlais d'un challenge que lançait "ARTEMIO". La consigne est de scrapper l'une de leur 2 nouvelles collections avec comme thème les vacances. Vous allez voir que ça n'est pas du tout mes couleurs habituelles mais ça faisait un moment que je voulais voir ce que je pouvais faire avec des couleurs un peu plus flashy et là, ce fut l'occasion.

DSCF8630

Les détails :

DSCF8631

DSCF8632

DSCF8634

DSCF8635

Donc vous en pensez quoi??? 

Bon dimanche! Bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhh ces couleurs te réussissent bien , ta page est super jolie ! bravo Laeti ! gros bisous
L
C'est très réussie, ta page est très jolie !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
D
Elle est superbe ta page :) Vraiment magnifique. Bisous
N
tres jolie page bise nathalie
K
trés belle page et j'adore ton coquillage !!! bisoussssssssss
Publicité