Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 septembre 2011

Love

Coucou tout l'monde!

 

Comment ça va aujourd'hui et il fait beau chez vous? Parce-qu'ici, il a plu cette nuit et du coup, le ciel est tout gris ce matin.

 

Je viens vous montrer une page que j'ai faite pour ma DT du fofo "ambiance so shabby". Il fallait scraplifter une page de Toni que vous pouvez retrouver ici et voici la mienne :

DSCF8423

Les détails :

DSCF8424

DSCF8425

DSCF8426

Qu'en pensez-vous???

Bienvenue à ma petite Nini et ma petite Nicole (appriscrap), j'espère que vous vous sentirez bien chez moi! 

Merci à vous pour votre fidèlité et vos encouragements!

 

Mille bisousss et à bientôt!

Laetitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique, sooo shabby!!!
L
magnifique tres tres belle...
S
J'adore ta page, c'est une pure petite merveille et ton modèle est magnifique. bisous. Kathy
H
ta page est une vraie petite merveille<br /> gros bisous
L
Elle est trop belle.....j'adore!!<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité