Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 juillet 2011

Adorable chipie

Coucou!

 

Comment allez-vous, vous profitez bien de l'été?

Ici, tout va bien, mes 2 grands sont partis en vacances dans la famille et je me retrouve toute seule avec ma petite et mon zhom quand il ne travaille pas : ça fait drôle et du bien à la fois hihi!

Bref, je viens vous montrer une nouvelle page que j'ai faite pour ma DT "Ambiance so shabby". Il fallait respecter ce sketch :

DSCF8008

Qu'en pensez-vous?

Tendres bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une adorable chipie pour une magnifique page! bizzz<br /> chivas
M
trop belle cette page !!! Bizzz Mounette
F
j'en pense que c'est une trés jolie page , j'aime beaucoup l'effet du ruban ! bisousssssss et profite bien de ta tranquillité ! lol
S
une page tout en douceur !
P
Roooo elle est superbe, toute en douceur !!!!<br /> BIzzzz
Publicité