Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 juillet 2011

Love souvenirs

Coucou!

 

Comment allez-vous? Et voilàs, tous les enfants de la France sont plongés dans les vacances de l'été et ça sent bon les vacances pour la plupart d'entre vous.

Nous, nous ne partons pas, zhom est en pleine saison vu qu'il travaille dans la restauration donc on part quand tout le monde travaille lol!

Bref, je viens vous montrer une page que j'ai réalisé pour ma DT "Ambiance so shabby". C'est pour le scraplift de juillet dont voici la page d'origine :

http://scrapbook.com

 scrapb10

DSCF7958

DSCF7959

DSCF7960

Et voici 2 cartounettes faites également pour ma DT "Ambiance so shabby". Je sais, il faut encore que je m'améliore hihi! et je me dis que c'est en faisant qu'on apprend...

DSCF7951

DSCF7978

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à commenter ce que je fais car tout d'abord ça fait plaisir de voir l'attention que vous y portez et ensuite, ça me permet d'avancer!

Tendres bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce sont de magnifiques réas que tu as réalisées. Bravo. J'adoooore tes cartes.<br /> Bisous.<br /> Karen.
M
waouhhhhhhhhh merveilleuse page !!! trop trop belle !!! et les carte sublime !!! Bizzz Mounette
S
j'aime beaucoup les deux cartes avec ces jolies images anciennes.
G
wahouuuu ta page est une vraie merveille, j'adooore!!!<br /> Amitiés gégé
S
C'est tout simplement SUBLISSIME ta page est trop trop belle et tes cartes aussi!!! Bravo j'aime
Publicité