Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
27 juin 2011

Horloge

Bonjour, bonjour!

 

Comment ça va chez vous? J'espère que vous profitez un peu du soleil!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une horloge. Ma MISS Nadine, m'avait lancé ce défi lors de mon anniversaire mais n'ayant pas beaucoup de temps l'une comme l'autre, c'était resté un peu en stand by et lorsque j'étais prête, ma MISS ne l'était pas encore lol! Pas toujours facile d'être synchro!!!! lol lol lol!

A présent, on est prête toutes les 2 donc vous pouvez voir la sienne ICI et voici la mienne :

DSCF8021

DSCF8022

DSCF8025

DSCF8026

Il vous plait??? Moi, oui, je suis super contente de l'avoir fait avec ma MISS : merci ma Belle!

Tendres bisous

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma miss,<br /> je viens de voir que j'avais râté ce post.<br /> Tu as relevé le défi haut la main, il est sublime ton réveil.<br /> Je suis contente d'avoir fait ce petit challenge avec toi, il va falloir que l'on s'en lance de nouveau.<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> ps : effectivement il est bleu. Cela change de tes couleurs habituelles.
M
je trouve que c'est une superbe réa, et une très bonne idée!
N
C'est sublissime ma titia
L
elle est super originale<br /> bizz leslie
M
une sublime réa que tu as réalisé... un grand bravo c'est trop beau...bisous
Publicité