Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
17 juin 2011

Sérénité

Coucou les filles!!!

 

Comment allez-vous? Ici, tout va bien, on se prépare pour l'été qui va arriver dans quelques jours maintenant.

Aujourd'hui, je vous montre une seule page et oui, je suis sur des projets qui prennent du temps donc je fais moins de page. Bref, celle-ci, je l'ai faite pour ma DT ambiance so shabby d'après le superbe sketch de Fannou mais voyez plutôt :

DSCF7857

Que pensez-vous de mon interprétation?

Bonne journée!

Tendres bisousss

Laetitia
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique<br /> bizzzzzzzzzzz
M
j'adore trop ta page !!! magnifique !!! ça me donne vraiment envie de la faire !!! Bizzz mounette
S
très belle interprétation !
N
ce sketch est de toute beauté, j'adore ta page elle est tres jolie bravo bise nathalie
M
superbe interprétation du sketch c'est une très belle page <br /> bisous
Publicité