Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
14 juin 2011

Pages féminine & masculine

Coucou!

 

Comment ça va pour vous? Ici, tout va bien...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page féminine faite pour le lift simple du fofo Ambiance so shabby et une page masculine faite pour le sketch de juin du fofo Stamp enjoy.

DSCF7952

Les détails :

DSCF7953

DSCF7954

DSCF7955

Les détails :

DSCF7956

DSCF7957

Qu'en pensez-vous???

Merci pour vos regards et vos p'tits mots qui me font toujours autant plaisir....

Tendres bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes 2 pages !!! toutes les deux superbes !!! Bizzz Mounette , je viens de m'inscrire sur ton blog !!!
I
Deux superbes pages, j'ai un petit faible pour le petit boudeur !!! Bravo ! bisous
S
j'aime beaucoup les deux chacune dans son style !
K
masculine ou féminine , il y a toujours autant de douceur dans tes pages !!! gros bisousssssssssss
M
trop trop belle ton interprétation... bravoooo<br /> bisous
Publicité