Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
8 juin 2011

Coucou! J'espère que tout va bien pour vous, ici,

Coucou!

 

J'espère que tout va bien pour vous, ici, tout va bien mais mes plantes ne sont pas en forme, les températures ont baissé un peu par rapport à la semaine dernière mais à part une demie nuit de pluie, plus rien....

 

Enfin, voilà, je viens vous montrer 2 pages, une faite pour ma DT SCRAP PARTAGE et l'autre comme ça!

DSCF7939

DSCF7940

DSCF7941 DSCF7942

DSCF7776

DSCF7777 DSCF7780

DSCF7778 DSCF7779 

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos nombreux passages et merci à toutes celles qui me laissent des petits mots, ça fait toujours autant plaisir et c'est encorageant!

Tendres bisousss

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes creas sont vraiment sublimes, c agreable de se balader chez toi<br /> bon dimanche
M
superbe, avec une préférence pour la première
G
Tes deux pages sont absolument superbes et j'adore la photo de la première!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Elles sont vraiment très belles ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
S
tu t'en doutes, une grosse préférence pour la 2ème page :-D!
Publicité