Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
2 juin 2011

Mini tout mini

Coucou!

 

J'espère que tout va bien chez vous, ici, on continue de profiter du soleil.

Je viens vous montrer un petit mini que j'ai fait pour l'atelier Engielilou sur le fofo "scrap partage", c'est un mini porte-clé à l'origine mais je n'ai pas le nécessaire pour finir cette étape qui sera tout de même fait dans les jours qui viennent.

DSCF7927

DSCF7926

DSCF7925

DSCF7924DSCF7923

DSCF7922

DSCF7921

Qu'en pensez-vous????

Je profite de ce post pour souhaiter un JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à ma MISS Nadinescrap!

Bon week-end à tous!

Tendres bisous

prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment beaucoup. le papier imprimé noir est superbe, ça change de tes couleurs habituelles ;-) !
S
J'aime beaucoup le côté vieillot de ce mini!<br /> <br /> <br /> Bisous
N
superbe mini bise nathalie
N
J'adore ton mini porte clé très bon choix de papiers biz nadine
G
Il est vraiment superbe et ce côté vieilli se colle parfaitement avec tes photos!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité