Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
29 mai 2011

Canvas

Bonjour, bonjour!

 

En ce beau dimanche de mai, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans! Profitez-bien de cette journée entourée de vos Amours.

 

Et je vous montre un nouveau canvas avec cette fois non pas mes loulous comme sujet mais ma p'tite soeur qui a le plus bel âge : 20 ans!

DSCF7889

DSCF7890

DSCF7891

DSCF7892

DSCF7894

DSCF7893

DSCF7896

DSCF7897

Je vous ai fait le tuto Home_d_co si ça vous intéresse et si vous le faites, n'hésitez pas à me le dire en me laissant un p'tit com ici, je me ferai un plaisir d'aller voir le vôtre!

Je souhaite la bienvenue à Sophie parmi mes abonnées!

Tendres bisous et bon dimanche!

 

prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhh magnifique de cher magnifique<br /> bizzzzzzzzz
L
Quel travail, ce canvas est une petite merveille!!!!!Un grand bravo
J
il est top ton canvas bises
S
Magnifique Laëtitia. J'adore. bisous et bon dimanche
N
Superbe ce canvas ta petite a du apprécier bon week end bisous nadine
Publicité