Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
24 mai 2011

My baby

Coucou!

 

J'espère que vous profitez autant du soleil que moi car ça fait du bien, ça recharge les batteries et ça met du baume au coeur. Parcontre, ce sont mes fleurs qui ne sont pas très contentes et oui, il va être temps qu'un peu d'eau tombe pour la végétation!

 

Bref, je ne vais pas vous parler de la pluie et du beau temps mais d'un canvas que j'ai fait, comme ça, juste pour le plaisir de scrapper et d'embellir une fois de plus ma maison hihi!

DSCF7878

Les détails :

DSCF7879DSCF7880

DSCF7881DSCF7882

DSCF7883

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Magalie, j'espère que tu apprécieras ce que tu verras ici.

Je vous laisse avec mon Tuto_canvas...

Tendres bisous

pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique bravo bise nathalie
F
c'est super joli ! trés original le papier replié , joli canvas trés harmonieux ! bisousssss
S
Coucou Laetitia,<br /> <br /> Ta page est très belle,pleine de douceur.<br /> Il y a un masicot à l'asso!!!!!<br /> <br /> Bises.Sophie
M
trop beauuuuuu ...... j'adoreeee. bravooo<br /> bisous
C
un bel écrin de douceur pour cette jolie photo !<br /> bisssss cathy
Publicité