Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
19 mai 2011

Tendresse

Bonjour, bonjour!

 

Encore une fois, je passe en courant d'air et je m'excuse auprès de vous car j'ai du mal à trouver le temps pour aller sur la toile donc sur vos blogs! J'arrive à scrapper un peu mais c'est vrai qu'avec le beau temps, j'en profite pour me ballader avec les enfants et travailler dehors puisque tout était encore à amménager.

Bref, voici ma p'tite page :

DSCF7821

DSCF7822 DSCF7823

DSCF7824 DSCF7825

Qu'en pensez-vous?

Tendres bisous et à bientôt!

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
L
tres belle tres douce ta page<br /> bizz leslie
A
Une superbe page pleine de tendresse. Gros bisous. Annie
N
trop trop jolie cette page (comme les autres d'ailleurs)j'adore le papier de fond de ta page.<br /> bisous ma miss.<br /> ps : tu as raison il faut profiter des extérieurs pendant qu'il fait beau.
M
encore une très belle page ce soir.... bravooo bisous
Publicité