Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
6 mai 2011

Miss Suces!

Coucou!

 

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici, tout va bien, la fin des vacances pour mes loulous approchent et j'avoue que ça va me faire du bien car ils m'en ont fait des bétises!!!!!!!

 

Bref, voilà une petite page pour répondre au combo de couleurs proposé par The Janet's sur le fofo "STAMP ENJOY" :

DSCF7800

DSCF7801DSCF7802

DSCF7803DSCF7804

Je vous laisse deviner les 3 couleurs qu'on doit utiliser!

 

Tendres bisoussss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, une vraie petite merveille.
S
superbe photo et une mep très mignonne !
K
quelle beauté ta page et quelle adorable puce !!! bisoussssssssss
E
elle est magnifique bises
N
page pleine de douceurs gros bisous nadine
Publicité