Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 mai 2011

Parce-que tu rends ma vie plus belle!

Coucou!

 

Comment ça va chez vous? Ici, tout va bien, je profite de mes loulous en vacances.

 

Toute fois, je commence à reprendre mes bonnes vieilles habitudes et rescrappe le soir quand tout le monde est couché ou l'aprem quand la petite fait sa sieste et que les 2 grands s'occupent. Et voici la p'tite page que j'ai faite dernièrement pour répondre au combo de couleurs + sketch shabby de mai sur le tout nouveau fofo "SCRAP PARTAGE".

DSCF7771

DSCF7772 DSCF7773

DSCF7774 DSCF7775

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne journée!

Tendres bisous

pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me revoilà de retour, après quelques jours de vacances et je découvre tes dernières réalisations, un gros coup de coeur pour cette superbe page !<br /> bises cathy
N
tres jolie page bise nathalie
M
houlala.. il suffit que je parte quelques jours et hop hop hop... une nouvelle pageounette à nous montrer et quelle pageounette... tout simplement géante... tout est trop beau... un grand bravooooo j'aime beaucoup... bisous
S
Le combo était superbe et encore une fois, tu en as sorti quelque chose de très chouette. bravo
C
Une page toute douce. Bravo
Publicité