Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
26 avril 2011

Ensemble

Coucou!

 

Enfin!!!! me revoilà lol!

Je remercie toutes celles qui ont pris des nouvelles de moi et pour celles qui se posent encore des questions, tout va bien chez moi : petits comme grands. J'ai juste déserté la toile quelques temps car je me suis retrouvée submergée par des choses à faire et du coup, je n'avais plus vraiment de temps pour scrapper et surfer sur le net. Bref, j'ai tout de même scrapper un peu pendant ce labse de temps mais vraiment à pas d'escargot hihi! et en voici une page :

DSCF7767

DSCF7768DSCF7769

DSCF7770

Qu'en pensez-vous?

 

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'avais vue en "construction", cette page est superbe !
I
Une belle photo et une belle mise en page pour un très beau résultat. <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> BIses Isa
E
tres belle page, désolée j'ai du retard dans ma visite des blogs !
N
magnifique page bise nathalie
N
Laeti tu fait toujours d'aussi belle page
Publicité