Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
31 mars 2011

Voilà, la pluie est revenue mais ça ne me donne

 

Hello

 

Voilà, la pluie est revenue mais ça ne me donne pas beaucoup plus de temps pour passer sur la blogsphère ou scrapper! En ce moment, je suis bien occupée avec plusieurs choses qui arrivent en même temps mais bon, c'est la vie, n'est-ce-pas?

Bref, aujourd'hui, je viens partager avec vous une énorme et magnifique nouvelle pour moi! Et oui, j'ai gagné le concours du magasine "PASSION SCRAPBOOKING" donc vous imaginez bien que je nage dans l'bonheur! Je suis vraiment trop, trop contente!

couv_PS32.jpg

Et voici ce que j'ai gagné et reçu :

DSCF7730

DSCF7731DSCF7732

DSCF7733DSCF7734

Mercis à "PASSION SCRAPBOOKING" et "Kerglaz" (le sponsor)!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
toutes mes félicitations, bravoooooooooooooooo !
L
hi hi hi c'est super ça !!!!!
D
Félicitations. Tu vas pouvoir en faire de jolies réas avec tout ceci. Bisous
K
BRAVO a toi ma belle et FELICITATION !!! trop heureuse pour toi !!! bisoussssssssssss
Publicité