Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
6 mars 2011

Craquante

Hello

 

J'espère que vous passez un bon week-end, ici, pas terrible!!! Ma pitchoune a attrapé un coup d'froid sur ses intestins et ne peut rien avaler (même de l'eau) sans que ça fasse retour à l'envoyeur!!!! Enfin, avec son traitement, elle a mieux dormi cette nuit et ce matin, elle plane mais garde son p'tit déj.

 

Bref, aujourd'hui, je vous montre une page 100% plaisir pour moi. Mes papiers sont fait maison depuis le temps que je voulais m'amuser avec mes encres, c'est chose faite! Et je suis contente du résultat : j'adore ma page et vous?

DSCF7369

Un peu plus près :

DSCF7370

DSCF7373

DSCF7371

DSCF7372

DSCF7374

DSCF7376

Papier bazzil vanille, papier canson, tampons Stamp enjoy (Love, cage, ticket message important), tampon scraposphère (ticket), tampon héro art (écriture, bordure fleurie), fleurs Prima, brads American craft, breloque le Moulin à scrap, dies Tim Holtz (alphabet, charnière/serrure), encre distress (tattered rose et brushed corduroy)

Tendres bisous et bon dimanche

pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de la douceur dans tes merveilleuses pages. Bisous. Annie
K
Ta page est vraiment magnifique, pleine de douceur. Bravo. Ton fond de page est superbement réussi. J'aime beaucoup ton travail.<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta princesse.<br /> Gros Bisous.<br /> Karen.
N
whaouuu cette page est magnifique !!
J
très craquante ta puce et ta page bises
K
craquante cette photo tout comme ta page super douce !! bravo !!! bisousssssssssss
Publicité