Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
24 février 2011

Cartes reçues et faites

Hello

Comment ça va chez vous? Ici, tout va bien, on échappe aux microbes mais pas la pluie!!!
Je vous montre ce que j'ai trouvé hier dans ma BAL, c'est Evelyne qui m'a confectionné une petite carte et un petit porte-clé : mille merci ma Belle!
DSCF7352
DSCF7353
DSCF7354
Et puis voici quelques petites cartes que j'ai faite pour les anniversaires des scropines :
DSCF7295
DSCF7294
DSCF7293
DSCF7269
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de tendres bisous.
pr_nom
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou tu vas bien?as-tu reçu ma carte?je lai envoyé lundi<br /> bisous
S
Bien gâtée!<br /> Très belles ces cartes!<br /> <br /> Bisous
S
superbes tes cartes
S
j'aime beaucoup celles avec "l'enfant au chapeau" !
L
magnifiques surtout celles avec l'image<br /> bizz leslie
Publicité