Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 février 2011

Dans ma BAL

Bonjour, bonjour!

Comment vous allez aujourd'hui? Ici, tout va bien et je m'aprêtes à souffler mes 33 bougies!!!

Et déjà hier, je trouvais dans ma BAL :

Une superbe carte et un magnifique porte-clé de Kinou40

DSCF7324

Mille mercis ma Belle, c'est superbe : j'adore!!!!

 

Une superbe carte, un magnifique tag et un sublime album de ma Miss Nadinescrap :

DSCF7325

Et ce n'est pas tout, Nadinescrap m'a aussi offert une sublime boite à bonbons, une petit carnet, des scrapkdos (il n'y a pas la totalité car Maly arrivait à grands pas donc je me suis dépêchée et j'en ai oublié pffff!)

DSCF7326

DSCF7327

Et en plus, ma Miss en a profité pour me lancer 2 superbes défis dont je vous reparlerai plus tard.

Mille merci ma Miss, tu m'as vraiment gâtée et j'adore...

Je vous invite à aller voir leurs petites merveilles de plus près sur leur blog.

Tendres bisous et bon dimanche!

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu m'as retrouvée !!! ;-)<br /> je te re-souhaite un très bon anniversaire, tu as été très gatée ! bise.
A
BON ANNIVERSAIRE un peu en retard. Tu as reçu de très belles réalisations. Bisous. Annie
L
ohhh toutes ces merveilles<br /> bizz leslie
S
Bon Anniversaire!<br /> <br /> Superbe tout ces cadeaux!<br /> <br /> Bisous
F
joyeux anniversaire!!! tu as été vraiment gatée, tout est magnifique!! bisous
Publicité