Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 février 2011

Mes chéris

Coucou! 

 

Comment ça va aujourd'hui??? Ici, tout va bien, les jours rallongent et le soleil fait de nouveau son appartion et je dois dire que ça fait un grand bien. Du coup, les températures étant de nouveaux bien douces, je peux aller chercher mes grands à pieds à l'école ça nous fait prendre l'air et ça fait une petite ballade.

 

Enfin, parlons scrap!!!! Il y a quelques temps, Audy de l'association ABRACADASCRAP85 nous proposait une dictée de page. Ce fut une superbe soirée qui fait du bien et ça me permet de sortir de mes habitudes scrap. J'aime beaucoup le résultat, ma page et vous???

DSCF7296

DSCF7297

DSCF7298

Merci Audy pour cette dictée!

Et puis, mardi soir, Isa me faisait part de difficultés à bien contempler mes réas du à l'esthétique de mon blog (je trouvais aussi que c'était beau mais la lecture pas facile). Du coup, j'ai changé mon design et j'aimerai savoir si c'est mieux, si c'est plus facile à regarder et lire. Merci!

 

Bonne journée et tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
P
tu peux être satisfaite car ta page est superbe bravo<br /> bisous
S
tres belle page <br /> bisous
I
Effectivement elle est très belle ta page et la photo de tes enfants est sympa. <br /> <br /> Bises Isa
P
superbe page ma belle !! le design est plus sobre mais je pense que tu devrait faire quelque chose pour ta baniére !! je sait je suis casse pied !!
Publicité