Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
15 février 2011

Mini "Lily"

Bonjour! comment ça va?

 

Me revoilà enfin! non, non, je n'avais pas disparu, je suis juste sur plusieurs projets scrap lol! J'ai fait des cartes que je ne peux pas vous montrer pour l'instant, j'ai commencé mon album vacances et là, mon cousin vient d'avoir sa p'tite puce un peu plus vite que prévu donc j'ai tout laissé en plan, pour lui faire un p'tit album que voici:

DSCF7288

DSCF7292

DSCF7289

DSCF7290

DSCF7270

DSCF7271

DSCF7272

DSCF7273

DSCF7274

DSCF7275

DSCF7276

DSCF7277

DSCF7278

DSCF7291

D'un peu plus près :

DSCF7287

DSCF7283

DSCF7280

Qu'en pensez-vous???

Par respect pour mon cousin et sa p'tite famille, les photos sont volontairement floutées, j'espère que vous comprendrez.

Bonne journée et tendres bisousss

pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement SUBLIME
S
magnifique et tout en tendresse. belle utilisation de nos tampons ! bises
F
c'est magnifique , plein de tendresse ...j'aime vraiment beaucoup ! et tu as choisi de bien belles couleurs ! gros bisous
E
Ho j'ai oublié de dire...^_^!<br /> j'adore le tampon embossé en rose...<br /> C'est quelle marque?<br /> Bonne journée<br /> ;o)
E
Très bel album de naissance<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Publicité