Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
10 février 2011

Belle demoiselle

Bonjour, bonjour!

 

J'espère que tout va bien chez vous, ici, tout va bien : on profite du beau temps et des douces températures ainsi que du chant des oiseaux (que ça fait du bien de les entendre!!!).

Sur le fofo scrap shabby, pour le challenge "inspiration" de janvier/février, Bégonia nous propose cette image :

Elle m'a tout de suite fait penser à ma fille, ma grande de 10 ans et nous nous sommes donc amusées à faire une séance photo. Voici ce que ça donne dans la douceur du rose et du blanc :

DSCF7251

DSCF7252

DSCF7253

DSCF7254

DSCF7255

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée et tendres bisous...

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est douce et pleine de tendresse et ce modèle est a croquer !!! bisoussssss !!!
E
quelle belle inspiration !!!!ta page est sublime !
N
tres tres jolie page bise nathalie
C
Une page empreint de douceur et de beauté. Votre fille est très jolie en plus, un jolie minois... <br /> C'est tout en harmonie et en douceur... un régal. <br /> <br /> Au plaisir,
S
magnifique page tres douce <br /> bises
Publicité