Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
6 février 2011

Ensemble

BonjOur, bonjOur!

 

Comment ça va chez vous??? Ici, on a un beau dimanche!

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation sur le fofo "Les fêlés du scrap". J'ai répondu au sketch shabby proposé. J'aime beaucoup ce sketch mais je suis un peu déçue de mon interprétation, enfin, c'est comme ça, on ne peut pas se satisfaire à tous les coups et le principal c'est d'avoir pris du plaisir en scrappant, n'est-ce pas???

DSCF7215

DSCF7216

DSCF7217

DSCF7218

Bonne journée et à bientôt.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page et la photo est superbe bise nathalie
L
Superbe !!
M
trop belle ta page !!<br /> bisous
K
toujours autant de tendresse tes pages !!! bisoussssssssssss !!!
L
ton interpretation reste tres mignonne !<br /> bizz leslie
Publicité