Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 février 2011

33 ans avant!

Bonjour, bonjour!

 

Aujourd'hui, je passe vite fait pour vous monter la page que j'ai faite pour répondre au sketch proposé sur le fofo "scrap shabby" pour le mois de janvier! Oui, je sais, il était peut être temps mais comme on dit " Mieux vaut tard que jamais!" lol.

Le sketch :

 

Mon interprétation :

DSCF7165

DSCF7167

DSCF7169

Pour tous ceux qui se poseraient la question, oui, oui, c'est bien moi!!!! hihi

Merci pour vos passages et pour vos commentaires si c'est le cas : c'est bien motivant.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la mise en page!<br /> <br /> Bisous
M
magnifique ta page !!!!!!je viens de découvrir ton blog car tu m'as laissé une gentille com sur mes réas merci<br /> je me suis abonnée à ton blog aujourd'hui car c'est une belle surprise d'aller y faire une ballade c'est superbe !!!<br /> bisous
N
magnifique page, bise nathalie
A
Trop mimi et si douce ta pageounette. Bon dimanche. Bisous. Annie
M
Très belle page .
Publicité