Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
2 février 2011

Unique

Bonjour, bonjour!

 

Comment ça va, vous? Ici, ça va et le moral aussi finalement! j'ai beaucoup de choses à faire et dès que j'ai un peu de temps libre, c'est pour scrapper ou visiter vos blog donc pas de temps pour des coups d'blues lol!

Aujourd'hui, je vous montre encore un mini assez soft avec la collection 1973 de Melucraft qu'Héli m'avait gentillement offert :

DSCF7156

DSCF7158

DSCF7159

DSCF7160

DSCF7161

DSCF7162

DSCF7163

DSCF7157

Qu'en pensez-vous?

Et puis, je voulais également vous montrez la carte que Katy m'a envoyé : merci ma Belle, j'adore!

DSCF7164

Tendres bisous et bonne journée!

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi, bise nathalie
H
oh tu as fais un superbe mini avec les papiers que je t'ai offert, je m'en doutais ;)<br /> par contre oups mon lien n'est pas le bon mdr<br /> la carte de katy est superbe<br /> bisous
E
tout simplement adorable
N
Il est très joli ton mini, les papiers sont fins et les photos ravissantes. Bisous
V
ce mini est sublime à fond dans les minis hihih<br /> <br /> bisous
Publicité