Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 janvier 2011

Pur plaisir!

Bonjour, bonjour!

C'est avec un grand soleil que je viens vous montrer une page que j'avais faites pour le concours de Stamp Enjoy mais que je n'avais pas eu le temps de poster. Il s'agissait de scraplifter une page d'Isa : pas facile comme excercice!!!!

Voici sa page :

Et voilà la mienne :

DSCF6830

avec ses détails :

DSCF6831

DSCF6832

Bon! je sais, elle est loin d'être aussi belle que celle d'Isa mais je suis tout de même contente du résultat surtout que je n'aime pas trop faire des scraplifts!!!!

Je vous souhaite une bonne et belle journée!

Tendres bisous

pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page pleine de douceur !<br /> Bravo !
P
Ta page est vraiment très belle....joli scraplift !!!<br /> Bonne et heureuse année 2011 !<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, amour, joie et santé !<br /> Bizzzzz
N
superbe ta page, bise nathalie
N
elle est très jolie ta page, j'adore.<br /> bisous, bisous.
H
très jolie ta page tout en douceur<br /> bisous ma belle
Publicité