Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
27 décembre 2010

Tu illumines ma vie

Bonjour, bonjour!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâté!

De mon côté, j'étais très heureuse d'avoir pu aller le fêter chez mon frère comme prévu car comme on est à plus de 200 km l'un de l'autre et à la météo, ils annonçaient aussi bien de la neige en Ile et Vilaine qu'en Vendée! mais rien, nada d'un côté comme de l'autre!!! Et mes parents qui vivent dans le nord de la Manche ont également pu venir donc on s'est retrouvé en famille et ça j'aime, ça fait du bien...

Enfin bref, parlons scrap plutôt lol!

Le concours sur le forum "Stamp enjoy" est terminé mais je n'avais pas fini de tout vous montrer. Voici donc une page masculine (comme elles sont rares!) avec mon fils comme modèle et pour une fois, je suis contente de moi, je trouve qu'elle fait vraiment garçon cette page et vous?

DSCF6800

DSCF6801

DSCF6803

Biensûr, j'ai fait des scrapkdos et j'en ai reçu ainsi que des cartes mais là, je suis un peu perdu, je fais mon retour sur la Terre en douceur MDR! donc je vous montrerai tout ça dans un prochain article : quand tout sera revenu dans l'ordre hihi!

Tendres bisousss

pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa j'aime bien tes pages, tu fais du masculin alors que moi je suis très girly et j'aimerai bien faire un peu plus d'hommes ! lol
O
Ta page est magnifiue comme tout .<br /> Bisous
I
Vraiment superbe ta page, et bien masculine, ce qui est loin d'être facile. Bravo ! Biz
A
Cette page très masculine est de toute beauté. Bisous. Annie
N
une magnifique page masculine a souhait, bravo bise nathalie
Publicité