Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
22 décembre 2010

Joyeux Noël!

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter un JOYEUX NOEL et j'espère que le Père-Noël sera vous gâter!

Ensuite, je voulais vous montrer une déco de table que j'ai faite toujours à la demande du concours Stamp enjoy car sinon je ne pense pas que je l'aurai faite! Seulement, j'ai pris tellement de plaisir à la faire et en plus, j'ai réussi même si ce n'est pas parfait que je pense que je me replongerai à faire une déco comme celle-ci mais avec plus de temps lol!

DSCF6812

DSCF6813

DSCF6814

Qu'en pensez-vous? 

Ce n'est pas proportionnel mais pour une première ça va????

Tendres bisous

pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaannnn c'est super beau, j'adore !
S
Superbe bravo c'est tres reussi
A
Joyeux Noel à toi aussi ... j'espère que tu as été bien gatée ;-)<br /> Quant à ta déco : superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
I
magnifique création j adore et joyeux noël ! Amitié Isabelle
N
magnifique cette deco de table, je te souhaite de passer de tres bonnes fetes bise nathalie
Publicité