Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 décembre 2010

Concours Stamp enjoy

Coucou chez vous!

Comment allez-vous??? Pas trop gelé, pas trop recouvert de neige et prêt pour les fêtes???

Ici, pas de neige mais de la pluie et mes zozos, en vacances maintenant, sont hyper excités en attendant Noël : dur, dur de les calmer...

Aujourd'hui, je ne vous montre pas une page mais deux parce-que c'est bientôt Noël MDR! que j'ai faites pour répondre aux concours sur le forum Stamp enjoy (merci Sandrine car je m'éclates!)

DSCF6790

DSCF6791

DSCF6792

DSCF6795

DSCF6796

DSCF6797

Qu'en pensez vous?

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore l'idée des cartes à jouer sur la 1ère c'est excellent !
M
La premiére page avec les cartes à jouer est superbe, je pense que je vais reprendre l'idée pour mes 3 monstres<br /> Bizzzz et merci d'être passé me rendre visite
I
Vraiment géniale, j'ai un faible pour la première ! bravo ! biz
S
très très originale ta 1ère page avec les cartes à jouer... fallait y penser... bravo, j'aime beaucoup... bizzz...
S
J'adore sincerement elles sont superbes et j'adore les photos de tes enfants et la mise en page avec les cartes bisous
Publicité